Aide à la recherche
Requête :
boucle - informatique -
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
123 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2019 Repères-IREM. N° 114. p. 29-38. Algorithmes et programmes.
22
2019 Repères-IREM. N° 116.
23
2019 Repères-IREM. N° 116. p. 23-46. Apprentissages informatiques et usages de la variable informatique avec Scratch dans la classe de mathématiques.
24
2019 Repères-IREM. N° 116. p. 47-81. Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation du Brevet 2017.
25
2019 Repères-IREM. N° 116. p. 5-17. Qu'est-ce qu'un algorithme ?
26
2019 The lapins crétins.
27
2018 Algorithmique et programmation en Python en Seconde.
28
2018 Le Petit Vert. N° 135.
29
2018 Le Petit Vert. N° 135. p. 22-28. Navettes spatiales.
30
2018 Mathématice. N° 59. Comment faciliter la migration d'AlgoBox vers Python.
31
2018 Mathématice. N° 59. Programmation et géométrie dynamique.
32
2018 Mathématice. N° 59. Python et les graphes de fonctions.
33
2018 Mathématice. N° 60. Algorithmes, programmation : quand le temps s'immisce dans les interfaces.
34
2018 Mathématice. N° 60. Algorithmique, Scratch et Cécité...
35
2018 Mathématice. N° 60. Scratch ou Blockly au collège : un nouveau leurre ?
36
2017 Algorithmique et programmation au cycle 4.
37
2017 Histoires de Mathématiques. Informatique. L'enchanteresse des nombres.
38
2017 La programmation facile avec Scratch.
39
2017 Mathématice. N° 53. Définir des fonctions par un algorithme.
40
2017 Mathématice. N° 54. Le paradigme de la tortue.