Aide à la recherche
Requête :
changement de programme d'enseignement
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
59 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Dourdan 2006. Cédérom : Communications et Ateliers.
22
2007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Retour au programme de 1945 ou statu quo ? Et s'il fallait répondre ni l'un, ni l'autre ?
23
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 469. p. 148-151. L'APMEP et le baccalauréat.
24
2004 Les cahiers du formateur. T. 6. Témoignages autour de moments de formation concernant la maternelle. p. 87-109.
25
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 438. p. 29-35. L'évolution de l'enseignement des mathématiques en France de 1872 à 1972.
26
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 438. p. 36-46. Pourquoi, pour qui enseigner les mathématiques ?
27
2000 Les cahiers du Formateur. T. 3. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.
28
2000 Les cahiers du formateur. T. 3. Rapport de l'étude du "Document d'application des programmes de l'école élémentaire, partie mathématiques". p. 105-116.
29
1999 Corol'aire. N° 37.
30
1998 Bulletin de l'APMEP. N° 415. p. 193-200. Point de vue sur l'enseignement des mathématiques.
31
1997 Repères-IREM. N° 26.
32
1997 Repères-IREM. N° 26. p. 17-40. Bac : passage ou rupture.
33
1995 Le Petit Vert. N° 41.
34
1995 Le Petit Vert. N° 41. p. 3-5. Quelle géométrie enseigner au collège et au lycée ?
35
1994 Histoire d'infini.
36
1994 Histoire d'infini. L'infini n'est pas programmable. p. 411-416.
37
1994 Petit x. N° 34. p. 59-87. Les répercussions des changements de programme entre 1964 et 1989 sur l'enseignement du théorème de Thalès.
38
1993 Module en seconde : nouveaux programmes.
39
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 384. p. 266-269. Classe de seconde. Les modules en mathématiques.
40
1987 Le Petit Vert. N° 10.