Aide à la recherche
Requête :
codage de l'information
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
48 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 503. p. 181-184. La spécialité ISN aux lycées Vauvenargues et Cézanne d'Aix en Provence.
22
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 503. p. 185-194. Informatique et Sciences du Numérique (ISN), ou comment se lancer dans une aventure nouvelle.
23
2009 Mathématice. N° 17. L'INRIA participe à la formation des enseignants à l'algorithmique.
24
2006 Bibliothèque Tangente. N° 25. Claude Shannon et la théorie de l'information. p. 120-127.
25
2006 Bibliothèque Tangente. N° 25. Grands mathématiciens modernes.
26
2006 Tangente Hors-série. N° 25. Grands mathématiciens modernes.
27
2006 Tangente Hors-série. N° 25. p. 38-39. Claude Shannon et la théorie de l'information.
28
2002 Grand N. N° 69. p. 7-18. De l'exploration du quartier à la structuration de l'espace en GS.
29
2001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2.
30
2001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2. p. 145-168. Jeux de société et apprentissages mathématiques au cycle 1.
31
2001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2. p. 79-93. Les couleurs du carré magique.
32
2000 Mathématiques et tableur au collège. Classes de quatrième et troisième.
33
1999 Résolution littérale de problèmes.
34
1998 Tangente Hors-série. N° 6. p. 54-57. La numération binaire.
35
1998 Tangente Hors-série. N° 6. p. 58-61. Disque compact : la théorie c'est pratique.
36
1998 Tangente Hors-série. N° 6. Secrets de Nombres.
37
1997 Grand N. N° 61. p. 9-33. Jeux de société et apprentissages mathématiques au cycle 1.
38
1997 La mémoire des nombres. Une vision fantastique des entiers du futur ? p. 395-410.
39
1996 Grand N. N° 60. p. 17-31. Les couleurs du carré magique.
40
1996 L'évaluation en mathématiques : perspectives institutionnelles, pédagogiques et statistiques.