Aide à la recherche
Requête :
communauté de pratique
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
71 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2012 Mathématice. N° 30. Regards croisés sur LaboMEP.
22
2012 Mathématice. N° 32. Droite graduée : exemple de scénarisation de graphe avec J3P.
23
2012 Repères-IREM. N° 86.
24
2012 Repères-IREM. N° 86. p. 83-103. Réflexions sur les ENT.
25
2011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2010. Activités de recherche et de preuve entre pairs à l'école élémentaire : perspectives ouvertes par les communautés de pratique d'enseignants. p. 45-66.
26
2011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2010.
27
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Cédérom : Communications et Ateliers.
28
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte. De nouveaux outils pour favoriser les activités de recherche et de preuve entre pairs dans l'enseignement.
29
2011 Les défis de l'enseignement des mathématiques dans l'éducation de base.
30
2011 Mathématice. N° 24. Labomep : pour rendre accessible la géométrie dynamique (AC n°3).
31
2011 Mathématice. N° 24. PepiMep : différencier l'enseignement du calcul algébrique en s'appuyant sur des outils de diagnostic.
32
2011 Mathématice. N° 24. Tout le Web dans Labomep ? (AC n° 3)
33
2011 Mathématice. N° 25. Retours d'expériences avec Labomep.
34
2010 Mathématice. N° 19. Nouveau manuel Sésamath 5e : du manuel au manuel numérique.
35
2010 Mathématice. N° 21. Ressources Vives. Le travail documentaire des professeurs en maths.
36
2010 Mathématice. N° 22. Les nouveaux exercices Mathenpoche dans Labomep.
37
2010 Repères-IREM. N° 80.
38
2010 Repères-IREM. N° 80. p. 61-73. La formation des enseignants à l'heure d'Internet : des stages traditionnels aux communautés de pratique.
39
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques.
40
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Formes de l'intention didactique, collectifs, et travail documentaire. p. 147-161.