Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : compétence mathématique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
100 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212014 Le succès en mathématiques en fiches méthodes pour les classes de 3e.
222013 Bulletin de l'APMEP. N° 506. p. 542-552. L'enseignement des mathématiques en Allemagne.Ressource en ligne
232013 Le calcul mental au collège.
242013 Le calcul mental au collège. Annexes.Ressource en ligne
252013 Mathématice. N° 36. Des évaluations à la carte automatisées.Ressource en ligne
262012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle.Ressource en ligne
272012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 27-32. Le livret personnel de compétences.Ressource en ligne
282012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 53-61. Ce que PISA nous apprend.Ressource en ligne
292012 Repères-IREM. N° 88.
302012 Repères-IREM. N° 88. p. 21-33. Compétences et introduction de manipulations en classe.Ressource en ligne
312012 Repères-IREM. N° 88. p. 5-20. Approche par compétences.Ressource en ligne
322012 Une caméra au fond de la classe de mathématiques.Ressource en ligne
332011 Bulletin de l'APMEP. N° 492. p. 67-72. Organiser l'enseignement d'une année par des questions qui lui donnent du sens.Ressource en ligne
342011 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 3. La modélisation dans l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
352011 Gazette des Mathématiciens. N° 128. p. 70-77. Le socle commun de connaissances et de compétences.Ressource en ligne
362011 Le succès en mathématiques en fiches méthodes pour les classes de 4e.
372011 Lectures sur les Mathématiques, l'Enseignement et les Concours. Vol. 3.
382011 Lectures sur les Mathématiques, l'Enseignement et les Concours. Vol. 3. p. 141-146. Enseigner les mathématiques.
392011 Mathématice. N° 25. Une expérience d'évaluation par compétences.Ressource en ligne
402011 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 31. N° 1. p. 9-50. ¿Qué problema se plantea el enfoque por competencias? Un análisis desde la teoría antropológica de lo didáctico.