Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : comparaison d
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
947 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212023 History and Epistemology in Mathematics Education. Direct comparison between objects. Discrepancies between the ancient and the modern world. p. 206-215.Ressource en ligne
222023 History and Epistemology in Mathematics Education. Geometrical activities for children with intellectual disabilities inspired in Edouard Séguin's (1812-1880) approach. p. 194-205.Ressource en ligne
232023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.Ressource en ligne
242023 Le Petit Vert. N° 154.Ressource en ligne
252023 Le Petit Vert. N° 154. p. 10-10. Il y a 25 ans, mortalité dans les CHU.Ressource en ligne
262023 Le Petit Vert. N° 154. p. 61-62. Maths et Médias.Ressource en ligne
272023 Le Petit Vert. N° 156. p. 48-49. Quand tous les prix augmentent...Ressource en ligne
282023 Mallette CorMéCoULi - Corpus médiéval des Comptabilités urbaines ligériennes.Ressource en ligne
292023 Mallette CorMéCoULi. Cartes à jouer - fiches-exercices.Ressource en ligne
302023 Mallette CorMéCoULi. Livret pédagogique.Ressource en ligne
312023 Tangente Hors-série. N° 87. Les inégalités.
322023 Tangente Hors-série. N° 87. p. 10-11. Les richesses de l'inégalité triangulaire.
332022 Accromath. N° 17. Eté-automne 2022. p. 32-32. Section problèmes.Ressource en ligne
342022 Accromath. N° 17. Eté-automne. p. 20-25. Comparaison d'aires : 2. La méthode d'exhaustion et la méthode du levier.Ressource en ligne
352022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 26-29. Comparaison d'aires : 1. la règle et le compas.Ressource en ligne
362022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 32-32. Section problèmes.Ressource en ligne
372022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Le sentiment d'efficacité personnelle (SEP) au service de la formation des enseignants en résolution de problèmes ouverts au cycle 2. p. 426-452.Ressource en ligne
382022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Réflexions sur une séance de travail en groupe en distanciel sur la construction du concept de longueur. p. 345-364.Ressource en ligne
392022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (visio-conférence). Dispositifs et collectifs pour la formation, l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques.Ressource en ligne
402022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1.Ressource en ligne