Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : conception assistée par ordinateur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
46 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212004 L'Ouvert. N° 110.Ressource en ligne
222004 L'Ouvert. N° 110. p. 35-56. Constructions géométriques, dessin industriel et informatique.Ressource en ligne
232001 Bulletin de l'APMEP. N° 434. p. 311-314. Comment tracer de belles courbes ?
241998 Bulletin de l'APMEP. N° 416. p. 306-319. Mathématiques et informatique graphique.Ressource en ligne
251998 Modèle de Bézier, des B.Splines et des NURBS, mathématiques des courbes et des surfaces.
261994 Le dessin géométrique de la main à l'ordinateur. Représentation du mouvement chez les géomètres et les mécaniciens grecs de l'Antiquité. p. 73-79.
271994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. Didactique et intelligence artificielle.
281994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 211-250. Un projet pluridisciplinaire : ELISE - un logiciel pour donner des leçons de méthode.Ressource en ligne
291994 Repères-IREM. N° 14.
301994 Repères-IREM. N° 14. p. 101-127. Modélisation géométrique : modèle de Bézier et modèle de B. Spline (Première partie).Ressource en ligne
311994 Repères-IREM. N° 15.
321994 Repères-IREM. N° 15. p. 119-134. Modélisation géométrique : modèle de Bézier et modèle de B.Spline (Deuxième partie).Ressource en ligne
331993 La figure et l'espace.
341993 La figure et l'espace. Introduction à la modélisation. Modèles de courbes pour la C.A.O. Les courbes de Bézier. p. 459-473.Ressource en ligne
351992 Courbes de Bézier et B-splines.Ressource en ligne
361992 Repères-IREM. N° 9.
371992 Repères-IREM. N° 9. p. 73-98. L'enseignement de la géométrie dans l'espace en BTS d'arts appliqués.Ressource en ligne
381990 Bulletin de l'APMEP. N° 375. p. 439-442. La section du cube assistée par ordinateur.Ressource en ligne
391990 Courbes de Bézier et B-Splines : une introduction à la modélisation géométrique.
401988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques.