Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : conception des enseignants
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
45 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212003 Probabilités au lycée. Difficultés et obstacles dans l'enseignement des probabilités. p. 35-44.
222002 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2001. Les difficultés de l'enseignement de la proportionnalité à l'école et au collège. p. 47-70.Ressource en ligne
232001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Analyse des effets d'un stage de formation continue en géométrie sur les pratiques d'enseignants de l'école primaire p. 129-142.Ressource en ligne
242001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. L'enseignant de mathématiques au quotidien, études de pratiques en classe de seconde. p. 117-128.Ressource en ligne
252001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Pourquoi une étude de pratique en classe ? Comment la mener ? Que peut-on attendre des choix faits ? Quels manques ? p. 87-116.Ressource en ligne
262001 Autour de la modélisation en probabilités.Ressource en ligne
272001 Autour de la modélisation en probabilités. Quelques hypothèses sur les difficultés rencontrées dans l'enseignement des probabilités. p. 189-200.Ressource en ligne
282000 Proceedings of the HPM 2000 Conference - History in Mathematics Education: Challenges for a new millennium. A Satellite Metting of ICME-9. August 9-14, 2000, Taipei, Taiwan. Vol. 1.Ressource en ligne
292000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 1. Teacher's teaching belief and theirKnowledge about the History of Negative Numbers. p. 89-98.
301999 Bulletin de l'APMEP. N° 425. p. 772-786. Analyse du préquestionnaire enseignants avant EVAPM-terminales.Ressource en ligne
311999 L'enseignement des Mathématiques au Lycée.
321999 Rédaction et niveaux de rigueur en mathématiques.
331997 Enseigner les probabilités au lycée. Quelques hypothèses sur les difficultés rencontrées dans l'enseignement des probabilités. p. 215-223.
341997 Repères-IREM. N° 26.
351997 Repères-IREM. N° 26. p. 7-15. Que sont nos formations devenues ?Ressource en ligne
361996 Repères-IREM. N° 23. p. 19-30. Itinéraire d'un enseignant entre concret et abstrait.Ressource en ligne
371995 PLOT. N° 72.Ressource en ligne
381995 PLOT. N° 72. p. 27-30. L'enseignement des maths vu par les profs... de maths.Ressource en ligne
391992 Repères-IREM. N° 7.
401992 Repères-IREM. N° 7. p. 93-99. Représentations des enseignants et des élèves.Ressource en ligne