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construction de concept
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Reponses 21 à 34
21
2004 Repères-IREM. N° 56.
22
2004 Repères-IREM. N° 56. p. 31-58. Géoclé : des clés pour démontrer au collège.
23
2003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 255-271. Le caractère fonctionnel des représentations.
24
2003 Construction de définitions / construction de concept : vers une situation fondamentale pour la construction de définitions en mathématiques.
25
2003 PLOT. Nouvelle série. N° 2. p. 24-26. Qu'est-ce que faire des maths ?
26
2002 L'enseignement des sciences mathématiques.
27
2001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1.
28
2001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. La géométrie et la nature des choses. p. 43-64.
29
2001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. Les fonctions continues sont-elles toujours différentiables ? Le cas de Philippe Gilbert (1873). p. 367-380.
30
2001 L'Ouvert. N° 103.
31
2001 L'Ouvert. N° 103. p. 1-17. Le géomètre chez Kant : Figure ou symbole.
32
1987 Bulletin de l'APMEP. N° 359. p. 263-275. Qu'est-ce que "faire des maths" ? l'épistémologie implicite des pratiques d'enseignement des mathématiques.
33
1981 L'Ouvert. N° 24.
34
1981 L'Ouvert. N° 24. p. 5-9. Périodique ? Les curieuses définitions des manuels.