Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : continu
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2498 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51 (mars 2023).Ressource en ligne
222023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51. p. 21-24. Un regard sur les IREM.Ressource en ligne
232023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51. p. 25-30. Assises des mathématiques : une place importante accordée aux questions d'enseignement.Ressource en ligne
242023 Document-cadre pour la formation des professeurs des écoles à l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
252023 Gazette des Mathématiciens. N° 178. p. 16-20. Les IREM expliqués à mes collègues.
262023 Gazette des Mathématiciens. N° 178. p. 25-31. Les IREM : un exemple pour la formation continue des enseignants.
272023 Gazette des Mathématiciens. N° 178. p. 6-13. La formation mathématique à la Une.
282023 History and Epistemology in Mathematics Education. A possible transition from geometry to symbolic algebra through the history of mathematics. p. 418-424.Ressource en ligne
292023 History and Epistemology in Mathematics Education. Portuguese teachers' conceptions and practices on the history of mathematics in teaching (7th to 12th grades). p. 566-572.Ressource en ligne
302023 History and Epistemology in Mathematics Education. Random walks in the history and epistemology of mathematics. p. 347-353.Ressource en ligne
312023 Les Cahiers Clairaut. N° 183. p. 17-20. La Voie lactée dévoilée par Gaia.
322023 Les guides fondamentaux pour enseigner. La construction du nombre à l'école maternelle.Ressource en ligne
332023 Lunap, Petite encyclopédie astronomique. Cours élémentaire d'astronomie et d'astrophysique.Ressource en ligne
342023 Mathématice. N° 84. Trace écrite au collège : mise en place d'un dispositif pédagogique alliant différenciation et autonomie.Ressource en ligne
352023 Mathématice. N° 84. Un labo "math et magique" au collège de Toucy.Ressource en ligne
362023 Mathématice. N° 86. Itinéraire d'une mathématicienne et enseignante de l'Université Tunis El Manar, le bonheur et les difficultés d'enseigner.Ressource en ligne
372023 Repères-IREM. N° 131. p. 23-49. Un dispositif d'accompagnement à l'enseignement fondé sur la recherche de problèmes.Ressource en ligne
382023 Repères-IREM. N° 131. p. 51-73. La modélisation à partir d'une situation extra-mathématique.Ressource en ligne
392023 Repères-IREM. N° 133. p. 38-42. Rubrique Aller plus loin : Formation des enseignants.Ressource en ligne
402023 Revue d'histoire des mathématiques. N° 29. Vol. 1. p. 39-107. La théorie des courbes et surfaces géométriques chez Poncelet.