Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : curriculum mathématique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
46 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle.Ressource en ligne
222012 Actes du Colloque EMF 2012. Evolution des programmes de l'enseignement fondamental au Mali : fonctions éducatives et sociales des mathématiques. p. 1781-1794.Ressource en ligne
232012 Actes du Colloque EMF 2012. Evolutions curriculaires et conceptions sous-jacentes à l'enseignement des mathématiques en Tunisie p. 127-141.Ressource en ligne
242012 Actes du Colloque EMF 2012. Evolutions curriculaires récentes dans l'enseignement des mathématiques de l'espace francophone p. 7-23.Ressource en ligne
252012 Actes du Colloque EMF 2012. L'enseignement des mathématiques au Québec. p. 1824-1846.Ressource en ligne
262012 Actes du Colloque EMF 2012. L'enseignement des mathématiques en français au canada anglais : cas de l'Ontario et aperçu des autres provinces et territoires. p. 1806-1823.Ressource en ligne
272012 Actes du Colloque EMF 2012. La résolution de problèmes en France (6 à 12 ans). p. 1795-1805.Ressource en ligne
282012 Actes du Colloque EMF 2012. Le paradigme des compétences en communauté française de Belgique et, plus particulièrement, dans l'enseignement secondaire. p. 53-65.Ressource en ligne
292012 Actes du Colloque EMF 2012. Le rapport à la culture mathématique : avenues pour la formation des enseignants. p. 555-567.Ressource en ligne
302012 Actes du Colloque EMF 2012. Un regard (extérieur) sur deux systèmes éducatifs : le Leicestershire en Angleterre et le canton de Neuchâtel en Suisse. p. 1847-1859.Ressource en ligne
312012 HPM 2012. The HPM Satellite Meeting of ICME-12. Proceeding book 1.Ressource en ligne
322012 HPM 2012. The HPM Satellite Meeting of ICME-12. Proceeding book 1. The Formation of Mathematics Curriculum Characteristics by Augustus de Morgan in University College, London: On the Boundary between Mathematics and Natural Philosophy. p. 403-412.Ressource en ligne
332010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Résolution de problèmes à l'école primaire : perspectives curriculaire et didactique. p. 48-71.Ressource en ligne
342010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009.Ressource en ligne
352010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
362010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Modes d'engagement : comprendre les transactions entre professeurs et ressources curriculaires en mathématiques. p. 201-216.
372009 Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 193-243. EVAPM 2008.Ressource en ligne
382007 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2006. Les représentations des praticiens sur l'usage des technologies dans l'enseignement des mathématiques au secondaire en Angleterre. p. 313-335.
392007 Bulletin de l'APMEP. N° 471. p. 439-461. Les mathématiques à l'école : pour une révolution épistémologique et didactique.Ressource en ligne
402006 Bulletin de l'APMEP. N° 463. p. 240-265. Ce qui est vraiment évalué par PISA en mathématiques. Ce qui ne l'est pas. Un point de vue Français.Ressource en ligne