Aide à la recherche
Requête :
débat en classe
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
65 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2011 Repères-IREM. N° 82.
22
2011 Repères-IREM. N° 82. p. 37-50. Les durées : un thème pour travailler nombres et calculs en sixième.
23
2010 PLOT. Nouvelle série. N° 31. p. 13-15. Une situation pour introduire les fonctions.
24
2009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM Bombannes 2008. Création d'énoncés de problèmes par les élèves.
25
2009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Bombannes 2008. Cédérom : Communications et Ateliers.
26
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 480. p. 5-11, 67. Hommage à André Revuz.
27
2009 Le Petit Vert. N° 98.
28
2009 Le Petit Vert. N° 98. p. 16-17. Sangaku, des problèmes ouverts de géométrie du collège au lycée ?
29
2009 Nouvelles perspectives en didactique des mathématiques. L'analyse de l'activité verbale enseignante dans la conduite d'un débat en sciences. p. 211-222.
30
2009 Nouvelles perspectives en didactique des mathématiques. La géométrie, les documents pour l'enseignement, le métier de chercheur en didactique.
31
2008 Intégration de l'outil informatique dans l'enseignement des mathématiques : des exemples en sixième et cinquième.
32
2006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004.
33
2006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004. Un débat pour apprendre. p. 73-75.
34
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. L'étayage du maître dans la résolution de problème au CE1.
35
2006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.
36
2006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 32-35. Exploiter les logiciels de géométrie dynamique.
37
2006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 35-37. Exploiter les logiciels de géométrie dynamique.
38
2006 Triangle. mathématiques 5e.
39
2006 Triangle. mathématiques 5e. Edition spéciale réservée au professeur avec le guide complet des activités, Programme 2006.
40
2005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Comment concilier les exigences des programmes ? p. 85-87.