Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : démarche de validation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
34 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 34

212003 L'Ouvert. N° 108. p. 45-58. Le raisonnement et le jugement d'existence.Ressource en ligne
222003 Pour enseigner la philosophie des mathématiques.
232002 Consignes et démarches en mathématiques.
242002 Repères-IREM. N° 47.
252002 Repères-IREM. N° 47. p. 17-39. Pourquoi démontrer ?Ressource en ligne
262001 Grand N. N° 68. p.41-60. Validation dans l'environnement papier-crayon.Ressource en ligne
272000 L'Ouvert. N° 99.Ressource en ligne
282000 L'Ouvert. N° 99. p. 10-25. Pourquoi démontrer ? Un exemple allemand.Ressource en ligne
292000 Les cahiers du Formateur. T. 2. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
302000 Les cahiers du formateur. T. 2. Géométrie à plusieurs voix en PE1. p. 16-43.Ressource en ligne
311999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Le problème ouvert et le Rallye Transalpin. p. 139-144.
321999 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 19. N° 2. p. 135-193. L'articulation du travail mathématique du professeur et de l'élève dans l'enseignement de l'analyse en première scientifique. Détermination d'un milieu - Connaissances et savoirs.Ressource en ligne
331996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Géométrie en mouvement. p. 211-222.
341989 A propos de démonstration ou quelques idées d'activités pour (ré)apprendre à démontrer.Ressource en ligne