Aide à la recherche
Requête :
didactique de l'informatique
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
35 fiches trouvées
Reponses 21 à 35
21
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 275-304. Concevoir des EIAO pour des situations scolaires. Approche méthodologique.
22
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 43-66. Les concepts de l'EIAO sont-ils indépendants du domaine ? L'exemple de l'enseignement de méthodes en analyse.
23
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 67-112. Modélisation en EIAO, les modèles d'APLUSIX.
24
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 9-42. Didactique et intelligence artificielle.
25
1991 Des situations connues aux traitements sur des données codifiées. Une étude des difficultés d'élèves débutants en programmation. .
26
1990 Logo 4. Récursivité, présentation et analyse de situations.
27
1990 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 10/2-3. p. 287-326. Apprentissage de l'écriture et de l'interprétation des procédures récursives.
28
1988 Actes du premier colloque franco-allemand de didactique des mathématiques et de l'informatique.
29
1988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques.
30
1988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques. Didactique de l'informatique. p. 339-360.
31
1988 Petit x. N° 18. p. 47-69. Présentation et analyse d'activités de programmation en LOGO.
32
1988 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 9/3. p. 407-425. Didactique de l'informatique et acquisition de la programmation.
33
1987 Cahier de didactique des mathématiques. N° 43. Acquisition de savoirs et de savoir-faire en informatique.
34
1987 Logo 3. Programmation structurée, présentation et analyse de situations.
35
1985 Bulletin de l'APMEP. N° 347. p. 61-74. Alphabétisation informatique - problèmes conceptuels et didactique.