Aide à la recherche
Requête :
difficulté des élèves
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
60 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2012 PLOT. Nouvelle série. N° 37. Supplément : la rencontre avec Delphine.
22
2012 Savoirs et pratiques des polygones à l'école primaire.
23
2009 Actes du colloque DIDIREM. Approches plurielles en didactique des mathématiques. Interaction forte entre mathématiques et physique dans la transition lycée-université : des équations différentielles du premier ordre dans un enseignement de physique. p. 255-275.
24
2009 PLOT. Nouvelle série. N° 27. p. 32-32. La fièvre et les conseillers.
25
2008 Repères-IREM. N° 73.
26
2008 Repères-IREM. N° 73. p. 59-72. Enseigner les nombres relatifs au collège.
27
2007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Dourdan 2006. Cédérom : Communications et Ateliers.
28
2007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Hétérogénéité et différenciation dans l'enseignement en ZEP.
29
2004 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 9.
30
2004 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 9. p. 45-59. Acquis et applications de la didactique des mathématiques du point de vue des élèves.
31
2004 Apprendre à raisonner en mathématique à l'école et au collège.
32
2003 Carnets de route de la COPIRELEM.
33
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Apprentissage et diversité.
34
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 443. p. 699-703. La polysémie des mots.
35
2001 Repères-IREM. N° 44.
36
2001 Repères-IREM. N° 44. p. 69-80. Une enquête statistique au service de la proportionnalité.
37
2000 L'algèbre au lycée et au collège.
38
2000 L'algèbre au lycée et au collège. Une structure d'analyse multidimensionnelle en algèbre élémentaire : conception, exploitation et perspectives. p. 5-39.
39
2000 Numération, clés pour l'aide individualisée en mathématiques.
40
2000 Petit x. N° 53. p. 49-68. Les vecteurs à l'issue de la seconde. Une analyse des manuels et de quelques difficultés d'élèves.