Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : figure géométrique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
457 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Travailler avec les formes en maternelle : premiers pas vers des connaissances géométriques ? p. 35-55.Ressource en ligne
222019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
232019 Actes du Colloque EMF 2018. Qu'est-ce qu'il se passe quand une figure géométrique rencontre Flatland ? p. 509-510.Ressource en ligne
242019 Au fil des maths. N° 534. p. 75-78. Jeux de boules.Ressource en ligne
252019 Bibliothèque Tangente. N° 18. Edition 2019. Les dessins Kolam. p. 140-140.
262019 Bibliothèque Tangente. N° 23. Edition 2019. Maths et arts plastiques.
272019 Bibliothèque Tangente. N° 23. Edition 2019. Un pont mathématique entre art et philosophie. p. 130-133.
282019 Bibliothèque Tangente. N° 23. Edition 2019. Une théorie géométrique de la peinture. p. 26-29.
292019 Circulation : mathématiques, histoire, enseignement.
302019 Circulation : mathématiques, histoire, enseignement. Des mains derrière les figures de géométrie : les graveurs du XIXe siècle. p. 69-86.
312019 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 1.
322019 Grand N. N° 103. p. 57-70. Un exemple d'usage de la géométrie dynamique.Ressource en ligne
332019 Le coin des problèmes. Tome 2.
342019 Mathématice. N° 67. Faire réaliser un agroglyphe à des élèves de 6e : intérêts et méthodes.Ressource en ligne
352019 Repères-IREM. N° 115.
362019 Repères-IREM. N° 115. p. 35-52. Expliquer, justifier, prouver, démontrer ?Ressource en ligne
372018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
382018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? Perspectives pour la formation. p. 191-207.Ressource en ligne
392018 Au fil des maths. N° 530. p. 41-49. Changement de regard sur le cercle.Ressource en ligne
402018 Des mathématiques pour enseigner à l'école primaire.