Aide à la recherche
Requête :
formation à distance
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
62 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2015 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 14. Les Moments d'exposition des Connaissances en mathématiques (secondaire et début de l'université).
22
2015 Le Petit Vert. N° 122. p. 19-20. Ma première MOOC.
23
2015 Mathématice. N° 46. MOOC, formations à distance, formations hybrides.
24
2015 Tangente. N° 164. p. 23-23. Les plateformes pédagogiques.
25
2014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Enseignement de la géométrie à l'école : enjeux et perspectives. Cédérom : Communications et Ateliers.
26
2014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Une expérience de formation continue en ligne et à distance en didactique des mathématiques.
27
2014 Statistique et Enseignement. Vol. 5. N° 1. p. 83-89. Interview de Sylvie Méléard, Professeur à l'Ecole Polytechnique (MOOC "Aléatoire : une introduction aux probabilités" sur la plateforme Coursera).
28
2013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Comment concevoir une formation initiale à distance pour les professeurs d'école en mathématiques : une exploitation des possibles à travers deux expériences.
29
2013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Dévédérom : Communications et Ateliers.
30
2013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Une expérience d'enseignement à distance d'un master d'enseignement premier degré en mathématiques.
31
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Cédérom : Communications et Ateliers.
32
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Conditions d'appropriation du parcours de formation MPC2 "Mathématiques au primaire : calcul et calculatrices".
33
2011 Revue Internationale Francophone. Numéro spécial 2010. Actes du Colloque Espace Mathématique Francophone. Enseignement des mathématiques et développement : enjeux de société et de formation.
34
2011 Revue Internationale Francophone. Numéro Spécial 2010. p. 853-866. Développement de ressources pour l'enseignement et dispositifs de formation : éléments de réflexion à partir du dispositif français Pairform@nce.
35
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Communication C1 - Un dispositif de formation continue "hybride": les parcours pairform@nce.
36
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009. Cédérom : Communications et Ateliers.
37
2010 Bulletin de l'APMEP. N° 489. p. 386-38, 414. Vers un Institut national de formation continue ?
38
2010 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 30. N° 3. p. 367-397. Orquestación documentacional: herramienta para la estructuración y el análisis del trabajo documentacional colectivo en línea.
39
2010 Repères-IREM. N° 80.
40
2010 Repères-IREM. N° 80. p. 61-73. La formation des enseignants à l'heure d'Internet : des stages traditionnels aux communautés de pratique.