Aide à la recherche
Requête :
fraction décimale
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
93 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2011 Bulletin de l'APMEP. N° 495. p. 373-388. Fractions, décimaux et TNI dans une classe de CM2.
22
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier B2 - Situations et assortiments d'exercices pour l'enseignement des mathématiques aux élèves de 5ème et 6ème SEGPA.
23
2010 La classe. N° 207. p. 69-74. Le Louvre et les Tuilerie.
24
2009 Grand N. N° 84. p. 47-75. Jouons avec les fractions.
25
2009 Pour une utilisation raisonnée de Mathenpoche-réseau.
26
2009 Un tableau et des jeux numériques.
27
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 475. p. 221-222. Fiches, extraites d'un dossier sur le calcul mental en ligne sur le site de l'Académie d'Orléans-Tours.
28
2008 CultureMATH. Les calculs du citoyen Haros.
29
2008 Des nombres au collège. Reconstruction des nombres décimaux. p. 25-36.
30
2008 Tangente. N° 120. p. 16-18. Avant la virgule.
31
2007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Dourdan 2006. Cédérom : Communications et Ateliers.
32
2007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Elaboration de sujets de concours pour le CRPE.
33
2007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Un jeu évolutif sur les fractions.
34
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 472. p. 687-709. Les décimaux de l'Ecole au Collège.
35
2007 Des scénarios d'utilisation de la version réseau de Mathenpoche.
36
2007 Les cahiers du formateur. T. 7. Fractions et décimaux : analyse de manuels. p. 89-120.
37
2007 Petit x. N° 74. p. 5-33. Rationnels et Proportionnalité : complexité et enseignement au début du collège.
38
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 467. p. 772-776. Les nombres décimaux.
39
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 13. p. 2-7. Du CM2 à la sixième : quelques pistes pour une transition plus efficace.
40
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 14. p. 2-9. Du CM2 à la sixième : quelques pistes pour une transition plus efficace (2ème partie).