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Reponses 21 à 40
21
2023 Au fil des maths. N° 550. p. 25-32. Grandeurs et Démesures.
22
2023 Au fil des maths. N° 550. p. 4-9. Estimer la mesure de longueurs à l'école élémentaire.
23
2023 Au fil des maths. N° 550. p. 87-90. Les maths en Quatrième à partir des grandeurs.
24
2023 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2024.
25
2023 Grand N. N° 111. p. 41-68. Utiliser des albums jeunesse pour l'enseignement des grandeurs et de la mesure : une expérimentation en classe de CP avec l'album "La très grande princesse".
26
2023 Grand N. N° 111. p. 85-122. Où en sont les élèves sur l'estimation de la mesure de longueurs ?
27
2023 Grand N. N° 112. p. 25-63. La mesure entre géométrie et formules : l'aire du rectangle en CM2 - analyse de manuels scolaires.
28
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Direct comparison between objects. Discrepancies between the ancient and the modern world. p. 206-215.
29
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Geometrical activities for children with intellectual disabilities inspired in Edouard Séguin's (1812-1880) approach. p. 194-205.
30
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.
31
2023 Le Petit Vert. N° 154.
32
2023 Le Petit Vert. N° 154. p. 61-62. Maths et Médias.
33
2023 Le Petit Vert. N° 156. p. 15-24. Drapeaux du monde.
34
2023 Les Cahiers Clairaut. N° 182. p. 43-43. Le pendule de Foucault.
35
2023 Les Cahiers Clairaut. N° 183. p. 40-45. Le pendule de Foucault (II).
36
2023 Mallette CorMéCoULi - Corpus médiéval des Comptabilités urbaines ligériennes.
37
2023 Mallette CorMéCoULi. Cartes à jouer - fiches-exercices.
38
2023 Mallette CorMéCoULi. Livret pédagogique.
39
2023 Repères-IREM. N° 133.
40
2023 Repères-IREM. N° 133. p. 27-37. Pour tout entier n, racine(n) est entier ou irrationnel.