Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : graphe
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1277 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212023 Cosinus. N° 261. p. 34-41. Les défis logiques de Cosinus.
222023 History and Epistemology in Mathematics Education. Algorithms before computers. p. 73-88.Ressource en ligne
232023 History and Epistemology in Mathematics Education. Get in touch with calculus: A new material device collecting a historical legacy. p. 333-339.Ressource en ligne
242023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.Ressource en ligne
252023 Images des Mathématiques. Les dessins sur le sable du Vanuatu et "l'algorithme de la tortue".Ressource en ligne
262023 Mathématice. N° 85. Jeux bicolores de type Nim.Ressource en ligne
272023 Modélisation topologique des structures et processus musicaux.Ressource en ligne
282023 Petit x. N° 119. p. 21-45. Retour d'expérience - modélisation par des automates d'un objet concret, le flexagone.Ressource en ligne
292023 Repères-IREM. N° 130.
302023 Repères-IREM. N° 130. p. 23-40. Coloriage de graphes.Ressource en ligne
312023 Repères-IREM. N° 131.
322023 Repères-IREM. N° 131. p. 79-85. Rubrique Clé en main : Calcul des probabilités par nomogrammes.Ressource en ligne
332023 Tangente Hors-série. N° 87. Les inégalités.
342023 Tangente Hors-série. N° 87. p. 16-17. Une inégalité méconnue : celle de Ptolémée.
352023 Tangente Hors-série. N° 87. p. 42-42. Cauchy-Schwarz jusque dans les graphes !
362023 Tangente Hors-série. N° 88. p. 29-29. Y'a d'la place dans les arbres.
372023 Tangente. N° 211. p. 18-20. Entrelacs et graphes, un lien réciproque.
382023 Vidéo SMF - Une question, un chercheur. Du café aux mathématiques.Ressource en ligne
392022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 20-25. Paver l'espace avec des cubes.Ressource en ligne
402022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Les concepts didactiques comme outils de conception pour l'Intelligence Artificielle en éducation. p. 470-485.Ressource en ligne