Aide à la recherche
Requête :
hétérogénéité
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
132 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Quelles stratégies de formation pour gérer l'hétérogénéité des apprentissages en M1 MEEF premier degré ?
22
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015. Cédérom : Communications et Ateliers.
23
2016 Cahiers pédagogiques. N° 529. Des maths pour tous.
24
2016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 28-28. Manipuler, synthétiser, s'exercer.
25
2016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 44-45. Le travail mutuel, en groupes.
26
2015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM Mont-de Marsan 2014. Regards croisés de chercheurs, auteurs de manuels, et formateurs. Utilisation effective d'un manuel scolaire par des professeurs des écoles. Pistes pour la formation. p. 37-58.
27
2015 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 35. N° 3. p. 273-312. Réguler l'enseignement en algèbre élémentaire par des parcours d'enseignement différencié.
28
2015 Tangente. N° 166. p. 18-20. Théorie... et réalités du terrain.
29
2014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. De la conception aux usages de ressources dédiées à l'enseignement différencié en algèbre élémentaire. p. 103-134.
30
2014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. Modélisation de parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire. p. 169-184.
31
2014 Brèves de maths. Combien de biodiversié avons-nous perdu en France en cinquante ans ? p. 60-61.
32
2014 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Les mathématiques des virus et des bactéries.
33
2013 Math-Ecole (en ligne). N° 219. p. 11-15. Engager des élèves et des enseignantes de classes spéciales dans des pratiques mathématiques (partie 2).
34
2013 Mathématice. N° 37. Les outils Pépite sur LaboMeP.
35
2013 MPT2013. Combien de biodiversié avons-nous perdu en France en cinquante ans ?
36
2013 Repères-IREM. N° 90. p. 49-64. Enseigner les compétences langagières indispensables à l'activité mathématique.
37
2013 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire...
38
2012 Actes du Colloque EMF 2012. De la conception à l'usage d'un diagnostic dans une base d'exercices en ligne. p. 808-823.
39
2012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle.
40
2012 Actes du Colloque EMF 2012. Pratiques d'enseignement et production d'inégalités dans les apprentissages mathématiques à l'école. p. 1157-1167.