Aide à la recherche
Requête :
jeu de Franc-Carreau
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
34 fiches trouvées
Reponses 21 à 34
21
2003 L'esprit des lois continues ou quelques aspects du calcul des probabilités au lycée.
22
2003 Repères-IREM. N° 51.
23
2003 Repères-IREM. N° 51. p. 5-25. Des lois continues en Terminale S, pourquoi et pour quoi faire ?
24
2002 Aix Marseille Vert. N° 9. p. 3-18. Des lois continues, pourquoi et pour quoi faire ?
25
2002 Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon. N° 67.
26
2002 Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon. N° 67. p. 1-24. Des lois continues en Terminale S, pourquoi et pour quoi faire ?
27
2001 Introduction aux situations aléatoires dès le Collège : de la modélisation à la simulation d'expériences de Bernoulli dans l'environnement informatique Cabri-géomètre II.
28
2000 Mathématiques au Collège, les enjeux d'un enseignement pour tous. Quelle place pour l'aléatoire en collège ? p. 181-195.
29
2000 Mathématiques au Collège. Les enjeux d'un enseignement pour tous.
30
2000 Si le nombre m'était conté...
31
2000 Si le nombre m'était conté... Buffon et le problème de l'aiguille : Le Mémoire sur le jeu de Franc-Carreau de 1733. p. 175-192.
32
1997 La mémoire des nombres.
33
1997 La mémoire des nombres. Buffon et le problème de l'aiguille : Le mémoire sur le jeu de Franc-Carreau de 1733. p. 343-359.
34
1996 Une activité probabiliste au collège.