Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : modélisation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2786 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Le choix du tournoi n'est pas neutre ! p. 142-146.
222024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Le GPS. p. 29-29.
232024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Le statactivisme, une arme pour tous. p. 48-51.
242024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Les bandits manchots et les essais thérapeutiques. p. 112-115.
252024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Les tests groupés face aux épidémies. p. 116-121.
262024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Modélisation mathématique d'un match de football. p. 132-136.
272024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Nouveaux défis de la statistique.
282024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Prédire le dopage. p. 128-131.
292024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Résoudre des problèmes de mécanique grâce à la statistique. p. 47-47.
302024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Tester sans se tromper. p. 16-19.
312024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Vers une IA qui saurait dire "je ne sais pas". p. 38-41.
322024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Voter avec les notes. p. 76-79.
332024 Les Cahiers Clairaut. N° 185. p. 39-42. L'expérience d'Eratosthène.
342024 Les Cahiers Clairaut. N° 186. p. 45-46. Les élèves astronomes : apprendre l'astronomie par l'observation, l'analyse et la modélisation.
352024 Les Cahiers Clairaut. N° 187. p. 36-39. 2023 DW, un astéroïde dangereux ? Ressource en ligne
362024 Les Cahiers Clairaut. N° 187. p. 40-45. Les élèves astronomes : apprendre l'astronomie par l'observation, l'analyse et la modélisation.
372024 Les modèles mathématiques de Midam.
382024 Mathématice. N° 89. Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : des outils pour se lancer.Ressource en ligne
392024 Mathématice. N° 92. Danses géométriques en CM2.Ressource en ligne
402024 Repères-IREM. N° 134. p. 7-31. Approche interdisciplinaire d'un problème concret d'autonomie énergétique.Ressource en ligne