Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : nombre et grandeur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
165 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212018 Mathématiques élémentaires pour l'école.
222018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
232018 Mathématiques en Cycle 3. Grandeurs et géométrie. p. 42-58.Ressource en ligne
242017 Le Petit Vert. N° 129.Ressource en ligne
252017 Le Petit Vert. N° 129. p. 37-42. Grandeurs, proportions, fractions et nombres...Ressource en ligne
262017 Repères-IREM. N° 108.
272017 Repères-IREM. N° 108. p. 63-91. Un regard sur les nombres à la transition Ecole-Collège.Ressource en ligne
282017 XXIVe Colloque CORFEM. Nombres et calculs : éléments de mise en perspective issus de l'histoire des mathématiques.Ressource en ligne
292016 Actes du 23e colloque de la CORFEM.
302016 Actes du 23e colloque de la CORFEM. Un regard sur les nombres à la transition école - collège. Ressource en ligne
312016 Cahiers pédagogiques. N° 529. Des maths pour tous.
322016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 39-41. Ca bucheronne à l'école !
332016 Images des Mathématiques. La Science et l'hypothèse en podcast.Ressource en ligne
342016 The Oxford Handbook of Generality in Mathematics and the Sciences.
352016 The Oxford Handbook of Generality in Mathematics and the Sciences. The Problem of a "General" Theory in Mathematics: Aristotle and Euclid. p. 113-134.
362015 Actes du Colloque EMF 2015. Apport de la pluralité des systèmes mathématiques anciens pour l'enseignement. p. 454-467.Ressource en ligne
372015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
382015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. ESU 7.Ressource en ligne
392015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. On the understanding of the concept of numbers in Euler's "Elements of Algebra". p. 285-298.Ressource en ligne
402014 Du zéro absolu aux énigmes de l'infini.