Aide à la recherche
Requête :
organisation didactique
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
37 fiches trouvées
Reponses 21 à 37
21
2011 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les PRIX.
22
2011 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les VOLUMES.
23
2010 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les AIRES.
24
2010 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les DUREES.
25
2009 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les ANGLES.
26
2009 Repères-IREM. N° 76.
27
2009 Repères-IREM. N° 76. p. 5-29. Les volumes en classe de sixième.
28
2006 CultureMATH. Les matrices : formes de représentation et pratiques opératoires (1850-1930).
29
2003 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 23. N° 1. p. 79-136. El profesor como director de procesos de estudio: analisis de organizaciones didacticas espontaneas.
30
2001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Aspects épistémologiques et didactiques de la liaison "points-vecteurs". p. 9-37.
31
1999 Analyse des pratiques enseignantes et didactique des mathématiques.
32
1999 Analyse des pratiques enseignantes et didactique des mathématiques. Analyse des pratiques enseignantes et didactique des mathématiques : l'approche anthropologique p. 91-120.
33
1999 Analyse des pratiques enseignantes et didactique des mathématiques. Ecritures fractionnaires : étude de traces écrites de l'activité d'une classe de cinquième. p. 121-181.
34
1999 Analyse des pratiques enseignantes et didactique des mathématiques. Equation du premier degré et modélisation algébrique. p. 199-249.
35
1999 Analyse des pratiques enseignantes et didactique des mathématiques. Les nombres relatifs : étude d'un compte-rendu d'observation d'une classe de cinquième. p. 183-198.
36
1999 Aspects épistémologiques et didactiques de la liaison points-vecteurs.
37
1999 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 19. N° 2. p. 221-265. Analyse des pratiques enseignantes en théorie anthropologique du didactique.