Aide à la recherche
Requête :
partage
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
918 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2023 Au fil des maths. N° 547. p. 36-40. Des suites au collège : pourquoi pas des fractales ?
22
2023 Au fil des maths. N° 547. p. 71-73. Au fil des problèmes.
23
2023 Au fil des maths. N° 548. p. 44-48. Des oeufs pour les statistiques en IUT.
24
2023 Au fil des maths. N° 549. p. 42-48. Foot-thèque en cycle 3.
25
2023 Au fil des maths. N° 549. p. 49-52. Les premiers nombres, on en parle en Petite Section.
26
2023 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2024.
27
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.
28
2023 Le Petit Vert. N° 153. p. 65-67. Des problèmes pour le professeur.
29
2023 Les Cahiers Clairaut. N° 181. p. 40-43. Science et théâtre.
30
2023 Les Cahiers Clairaut. N° 183. p. 2-3. Brèves d'observatoires et autres nouvelles.
31
2023 Mathématice. N° 85. Utilisation de CAPYTALE au lycée.
32
2023 Mathématice. N° 86. Programmer en Scratch, dans un contexte d'échanges internationaux, par le truchement de ScratchPals (MIT).
33
2023 Mathématice. N° 86. Un numéro spécial 100% rédigé par des femmes : pourquoi ?
34
2023 Tangente Hors-série. N° 85. Blaise Pascal.
35
2023 Tangente Hors-série. N° 85. p. 22-25. L'art du partage équitable.
36
2023 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Blaise Pascal, géomètre du hasard.
37
2022 21 énigmes pour comprendre (enfin !) les maths.
38
2022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 20-25. Paver l'espace avec des cubes.
39
2022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Enseigner à distance : échange de pratiques. p. 236-248.
40
2022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). L'atelier de géométrie dans la formation initiale : la question de la taille de l'espace. p. 563-574.