Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : pensée algorithmique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
36 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 36

212017 Mathématice. N° 55. Inirobot et Poppy Education.Ressource en ligne
222016 La pensée algorithmique.
232016 Mathématice. N° 49. SésaAlgo, un projet alternatif pour le collège et le lycée ?Ressource en ligne
242016 Mathématice. N° 52. Que devient une tortue plongée dans un champ dynamique ?Ressource en ligne
252016 Maths Société express.Ressource en ligne
262016 Maths Société express. Informatique et mathématiques, un partenariat gagnant. p. 15-20.Ressource en ligne
272015 Actes du Colloque EMF 2015. Analyse des raisonnements d'élèves à travers des résolutions de problèmes de comparaison. p. 206-219.Ressource en ligne
282015 Actes du Colloque EMF 2015. Etude d'une transposition didactique de l'algorithmique au lycée : une pensée algorithmique comme un versant de la pensée mathématique. p. 231-246.Ressource en ligne
292015 Actes du Colloque EMF 2015. Les différentes pensées mathématiques et leur développement dans le curriculum. p. 199-205.Ressource en ligne
302015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
312012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle.Ressource en ligne
322012 Actes du Colloque EMF 2012. La pensée algorithmique : apports d'un point de vue extérieur aux mathématiques. p. 467-479.Ressource en ligne
332010 Actes du 17e colloque de la CORFEM. Algorithmes géométriques selon le nouveau programme de Mathématiques pour la classe de Seconde. p. 156-182.Ressource en ligne
342007 Les mathématiques ne se font pas faites en un jour...
351998 Bulletin de l'APMEP. N° 417. p. 425-434. Au ras des pâquerettes.Ressource en ligne
361994 Les mathématiques ne se font pas faites en un jour... T. 1.Ressource en ligne