Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : perception
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
370 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Nommer les faces de solides et des figures simples (4 juin).Ressource en ligne
222020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Sommets et côtés de figures simples (5 juin).Ressource en ligne
232020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Sommets et faces de solides (3 juin).Ressource en ligne
242020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Tables d'addition et géométrie : nommer les solides (2 juin).Ressource en ligne
252020 Mathématice. N° 71. M@ths en vie, ou comment ancrer les mathématiques au réel.Ressource en ligne
262020 Mathématice. N° 72. Intégration du numérique en classe et projet mathématique sur le réseau socio-numérique Twitter.Ressource en ligne
272020 Récréations philosophiques.
282020 Repères-IREM. N° 119.
292020 Repères-IREM. N° 119. p. 5-22. Le mouvement au service de la perspective en géométrie dans l'espace. Ressource en ligne
302019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
312019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Math et Manips : Favoriser l'apprentissage de l'organisation spatiale par la manipulation à l'école maternelle. p. 458-471.Ressource en ligne
322019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Travailler avec les formes en maternelle : premiers pas vers des connaissances géométriques ? p. 35-55.Ressource en ligne
332019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
342019 Actes du Colloque EMF 2018. Perception des mathématiques chez les Hmong en France. p. 886-894.Ressource en ligne
352019 Actes du Colloque EMF 2018. Regard de l'étudiant et de l'enseignant associé sur un dispositif de formation à l'enseignement des mathématiques. p. 96-105.Ressource en ligne
362019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. La réalité en maths et en physique. p. 92-97.
372019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. Ludwig. p. 36-39.
382019 Pour la Science numéro Collector. N° 2. Notre vision du hasard est bien hasardeuse. p. 14-23.
392019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. The contribution of the Chinese abacus to the development of the number sense p. 251-271.Ressource en ligne
402019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. The teaching of logarithms in upper secondary school from a historical perspective . p. 331-341.Ressource en ligne