Aide à la recherche
Requête :
perception
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
370 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Nommer les faces de solides et des figures simples (4 juin).
22
2020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Sommets et côtés de figures simples (5 juin).
23
2020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Sommets et faces de solides (3 juin).
24
2020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Tables d'addition et géométrie : nommer les solides (2 juin).
25
2020 Mathématice. N° 71. M@ths en vie, ou comment ancrer les mathématiques au réel.
26
2020 Mathématice. N° 72. Intégration du numérique en classe et projet mathématique sur le réseau socio-numérique Twitter.
27
2020 Récréations philosophiques.
28
2020 Repères-IREM. N° 119.
29
2020 Repères-IREM. N° 119. p. 5-22. Le mouvement au service de la perspective en géométrie dans l'espace.
30
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?
31
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Math et Manips : Favoriser l'apprentissage de l'organisation spatiale par la manipulation à l'école maternelle. p. 458-471.
32
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Travailler avec les formes en maternelle : premiers pas vers des connaissances géométriques ? p. 35-55.
33
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.
34
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Perception des mathématiques chez les Hmong en France. p. 886-894.
35
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Regard de l'étudiant et de l'enseignant associé sur un dispositif de formation à l'enseignement des mathématiques. p. 96-105.
36
2019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. La réalité en maths et en physique. p. 92-97.
37
2019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. Ludwig. p. 36-39.
38
2019 Pour la Science numéro Collector. N° 2. Notre vision du hasard est bien hasardeuse. p. 14-23.
39
2019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. The contribution of the Chinese abacus to the development of the number sense p. 251-271.
40
2019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. The teaching of logarithms in upper secondary school from a historical perspective . p. 331-341.