Aide à la recherche
Requête :
perception des formes
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
59 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2009 Prendre forme.
22
2007 De la géométrie à l'école maternelle, pourquoi pas ?
23
2007 Repères-IREM. N° 69.
24
2007 Repères-IREM. N° 69. p. 55-79. Enseigner et apprendre les grandeurs à l'école primaire.
25
2006 Quand j'étais petit.
26
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 81-111. A propos de modélisation.
27
2005 Documents d'accompagnement des programmes. Mathématiques - Ecole primaire.
28
2005 Du dessin perçu à la figure construite.
29
2005 Les ateliers du congrès : Martigues 2004. Albums et mathématiques.
30
2005 Repères-IREM. N° 58.
31
2005 Repères-IREM. N° 58. p. 19-35. Pareil, pas pareil ?
32
2004 Dessine-moi une forme.
33
2003 Carnets de route de la COPIRELEM.
34
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Apprentissage et diversité.
35
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Viv(r)e le triangle à l'école maternelle. p. 53-66.
36
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Démarches et savoirs à enseigner.
37
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Une approche minimale de la notion de grandeur en PE1. p. 209-221.
38
2003 Figures et sens.
39
2003 Les nouveaux programmes de l'école primaire. Mathématiques - Document d'accompagnement - Vers les mathématiques - quel travail en maternelle ?
40
2002 De la géométrie à l'école maternelle, Pourquoi pas ? T. 1. Dans le plan.