Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : prérequis
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
126 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. "Topaze accusé" : un cas de figure pour penser sur les processus qui conduisent de l'incompréhension dans les apprentissages à la suspicion envers l'école. p. 13-32.Ressource en ligne
222010 Bien maîtriser les mathématiques. Limites, applications continues, espaces complets.
232010 CultureMATH. Le Rubik's cube, Groupe de poche.Ressource en ligne
242010 Etude à l'aide de la notion de "site mathématique local d'une question" des effets possibles d'une innovation : les restitutions organisées de connaissances dans l'épreuve de mathématiques du baccalauréat S.Ressource en ligne
252010 Pratiques mathématiques. Les fonctions spéciales vues par les problèmes.
262010 Problèmes d'analyse réelle.
272009 Pour une utilisation raisonnée de Mathenpoche-réseau.Ressource en ligne
282008 Bien débuter en mathématiques. Fonctions usuelles.
292008 Bien débuter en mathématiques. Limites, fonctions continues, fonctions dérivables.
302008 Tours et jeux mathématiques.
312008 Tribus et probabilités sur les univers infinis.
322007 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2006. Apprentissages mathématiques à l'école élémentaire. Des difficultés des élèves de milieux populaires aux stratégies de formation des professeurs des écoles. p. 13-31.
332007 Des scénarios d'utilisation de la version réseau de Mathenpoche.
342007 Dictionnaire des concepts fondamentaux des didactiques.
352007 Du trinôme du second degré à la théorie de Galois.
362007 Statistique au lycée. V. 2. Méthodes et exemples de description de séries bivariées quantitatives. p. 211-240.
372006 Triangle. mathématiques 5e. Edition spéciale réservée au professeur avec le guide complet des activités, Programme 2006.
382005 Les Maths à toutes les sauces.
392005 Mathématiques d'école.
402005 PLOT. Nouvelle série. N° 11. p. 25-27. Etes-vous trop mathisés ?Ressource en ligne