Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : preuve
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1880 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212023 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2024.
222023 History and Epistemology in Mathematics Education. "Euclid's parallel postulate and a Norwegian textbook in geometry from early 19th century. p. 553-559.Ressource en ligne
232023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proving Wallis formula for pi in a probability context with prospective primary school teachers. p. 314-320.Ressource en ligne
242023 Le Petit Vert. N° 154.Ressource en ligne
252023 Le Petit Vert. N° 155.Ressource en ligne
262023 Le Petit Vert. N° 155. p. 12-12. Il y a 25 ans, le certificat de formation générale.Ressource en ligne
272023 Le Petit Vert. N° 155. p. 65-67. Des problèmes pour le professeur.Ressource en ligne
282023 Le Petit Vert. N° 156. p. 38-40. Une penta-section du pentagone régulier.Ressource en ligne
292023 Mathématice. N° 84. Mathématiques dans un village de montagne, il y a un siècle.Ressource en ligne
302023 Mathématice. N° 85. Jeux bicolores de type Nim.Ressource en ligne
312023 Mathématice. N° 87. Les exercices SCRATCH au DNB (Brevet des Collèges).Ressource en ligne
322023 Mathématice. N° 88. Code Puzzle : Des puzzles de Parsons et des défis en Python.Ressource en ligne
332023 Repères-IREM. N° 131.
342023 Repères-IREM. N° 131. p. 23-49. Un dispositif d'accompagnement à l'enseignement fondé sur la recherche de problèmes.Ressource en ligne
352023 Repères-IREM. N° 132.
362023 Repères-IREM. N° 132. p. 57-82. Rubrique Clé en main : Contes et mathématiques.Ressource en ligne
372023 Repères-IREM. N° 132. p. 86-91. Rubrique Aller plus loin : L'oral en mathématiques.Ressource en ligne
382023 Tangente Hors-série. N° 87. p. 10-11. Les richesses de l'inégalité triangulaire.
392023 Tangente Hors-série. N° 87. p. 27-27. Cinq variantes de l'inégalité de Cauchy-Schwarz.
402023 Tangente. N° 212. p. 32-32. Couper des rectangles en quatre.