Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : preuve en mathématiques
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
53 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212009 Bulletin de l'APMEP. N° 483. p. 491-500. La construction des objets mathématiques.Ressource en ligne
222009 Mathématice. N° 17. Math-Bridge, un pont (européen) entre lycée et université.Ressource en ligne
232009 Qu'est-ce que chercher un problème de mathématiques pour les élèves à la fin du fin du lycée ou au début du supérieur ?Ressource en ligne
242008 Didactique, épistémologie et histoire des sciences.
252006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. Mathematical justification as non-conceptualized practice: the Babylonian example. p. 438-452
262006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4: ICME 10 Satellite Meeting of the HPM Group & Fourth European Summer University on the History and Epistemology in Mathematics Education, 12 - 17 July 2004, Uppsala, Sweden.Ressource en ligne
272004 Bibliothèque Tangente. N° 15. La correspondance de Curry-Howard. p. 80-95.
282004 Bibliothèque Tangente. N° 15. La logique.
292004 Bibliothèque Tangente. N° 15. Le paradoxe de Hempel. p. 116-119.
302004 Bulletin de l'APMEP. N° 453. p. 525-538. Problème et récit au CE1.Ressource en ligne
312004 Tangente. N° 97. p. 42-45. Bêtises ou clefs du progrès ? Les erreurs.
322003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 209-232. L'apprentissage de la démonstration au collège, des tâches nouvelles en référence aux travaux de Raymond Duval.Ressource en ligne
332003 Repères-IREM. N° 53.
342003 Repères-IREM. N° 53. p. 43-61. Des tâches nouvelles pour l'apprentissage de la démonstration au collège.Ressource en ligne
352003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 1. La logique.
362003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 1. p. 24-26. Le paradoxe de Hempel.
372003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 2. Logique et informatique.
382003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 2. p. 22-30. La correspondance de Curry-Howard.
392001 Analyse d'une formation en mathématiques en licence de sciences de l'éducation. T. 1.Ressource en ligne
402001 La logique ou l'art de raisonner.