Aide à la recherche
Requête :
preuve en mathématiques
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
53 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 483. p. 491-500. La construction des objets mathématiques.
22
2009 Mathématice. N° 17. Math-Bridge, un pont (européen) entre lycée et université.
23
2009 Qu'est-ce que chercher un problème de mathématiques pour les élèves à la fin du fin du lycée ou au début du supérieur ?
24
2008 Didactique, épistémologie et histoire des sciences.
25
2006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. Mathematical justification as non-conceptualized practice: the Babylonian example. p. 438-452
26
2006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4: ICME 10 Satellite Meeting of the HPM Group & Fourth European Summer University on the History and Epistemology in Mathematics Education, 12 - 17 July 2004, Uppsala, Sweden.
27
2004 Bibliothèque Tangente. N° 15. La correspondance de Curry-Howard. p. 80-95.
28
2004 Bibliothèque Tangente. N° 15. La logique.
29
2004 Bibliothèque Tangente. N° 15. Le paradoxe de Hempel. p. 116-119.
30
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 453. p. 525-538. Problème et récit au CE1.
31
2004 Tangente. N° 97. p. 42-45. Bêtises ou clefs du progrès ? Les erreurs.
32
2003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 209-232. L'apprentissage de la démonstration au collège, des tâches nouvelles en référence aux travaux de Raymond Duval.
33
2003 Repères-IREM. N° 53.
34
2003 Repères-IREM. N° 53. p. 43-61. Des tâches nouvelles pour l'apprentissage de la démonstration au collège.
35
2003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 1. La logique.
36
2003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 1. p. 24-26. Le paradoxe de Hempel.
37
2003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 2. Logique et informatique.
38
2003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 2. p. 22-30. La correspondance de Curry-Howard.
39
2001 Analyse d'une formation en mathématiques en licence de sciences de l'éducation. T. 1.
40
2001 La logique ou l'art de raisonner.