Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : probabilité
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2365 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212023 Au fil des maths. N° 547. p. 71-73. Au fil des problèmes.
222023 Au fil des maths. N° 549. p. 39-41. Le pari des mois des anniversaires.
232023 Au fil des maths. N° 549. p. 75-80. L'aiguille de Buffon, encore et encore.
242023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Les Distances.
252023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Statistiques et probabilités revisitées. p. 130-134.
262023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Jouons au 421. p. 67-67.
272023 Bibliothèque Tangente. N° 83. L'étonnante logique des tournois suisses. p. 74-75.
282023 Bibliothèque Tangente. N° 83. La théorie des jeux appliquée au poker. p. 62-66.
292023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Le bridge, un jeu à mémoire imparfait. p. 70-73.
302023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Les jeux de société et le hasard. p. 56-61.
312023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Les probabilités fluctuantes au blackjack. p. 76-80.
322023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Mathador, des nombres en jeu. p. 68-69.
332023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Mathématiques et jeux de société.
342023 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2024.
352023 Cosinus. N° 263. p. 22-27. Quand les probabilités nous rendent chèvre.
362023 Des ressources mathématiques pour les enseignants en classe de terminale. Fascicule 1. Ressource en ligne
372023 Des ressources mathématiques pour les enseignants en classe de terminale. Fascicule 2. Ressource en ligne
382023 Education et didactique. N° 17-2. p. 143-174. Impact du langage probabiliste sur l'usage des tests de décision.
392023 History and Epistemology in Mathematics Education. An interdisciplinary approach to the second quantum revolution for educating to probabilistic thinking: the random walk case. p. 490-495.Ressource en ligne
402023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proving Wallis formula for pi in a probability context with prospective primary school teachers. p. 314-320.Ressource en ligne