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Reponses 21 à 33
21
1999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Le problème ouvert et le Rallye Transalpin. p. 139-144.
22
1999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Un problème et son analyse didactique : Les pots de confiture. p. 115-128.
23
1999 Math-Ecole. N° 188. p. 27-33. Un problème et son analyse didactique : les pots de confiture.
24
1998 Math-Ecole. N° 184. p. 10-19. Entre arithmétique et géométrie.
25
1997 Math-Ecole. N° 177. p. 8-11. Bordures.
26
1994 La proportionnalité et ses problèmes.
27
1990 Repères-IREM. N° 1. p. 51-67. Résolution de problèmes en second cycle.
28
1986 Grand N. N° 39-40. p. 147-154. Courrier des lecteurs : exemples de comportements d'élèves d'école primaire lors de résolution de problèmes.
29
1986 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 7. N° 1. p. 105-148. Le nombre, significations et pratiques.
30
1985 Grand N. N° 36. p. 55-75. Des enfants jouent au CE1.
31
1985 Grand N. N° 37. p. 29-49. Arithmétique en CE1 à partir d'une situation-problème : les aimants.
32
1983 Bulletin de l'APMEP. N° 337. p. 83-114. Objectifs spécifiques de l'enseignement des mathématiques dans le premier cycle.
33
1983 Bulletin de l'APMEP. N° 339. p. 321-328. Pseudo-proportions.