Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : production d'élève
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
332 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212020 Au fil des maths. N° 538. p. 43-50. Démontrer en vidéo.Ressource en ligne
222020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Atelier 1 - La notion de tangente. p. 71-83.Ressource en ligne
232020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Regards croisés sur le travail mathématique en contexte éducatif.Ressource en ligne
242020 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2020.
252020 Le Petit Vert. N° 143.Ressource en ligne
262020 Le Petit Vert. N° 143. p. 8-15. Un calendrier de l'Avent mathématique.Ressource en ligne
272020 Petit x. N° 112. p. 79-107. Repérage sur un pavé droit en 4ème avec GeoGebra.Ressource en ligne
282020 Repères-IREM. N° 118.
292020 Repères-IREM. N° 118. p. 29-50. Quel jet va le plus loin ?Ressource en ligne
302020 Repères-IREM. N° 118. p. 65-75. Rubrique Clé en main : Où tamis les billes ?Ressource en ligne
312019 30 ans MATh.en.JEANS.
322019 Actes du Colloque EMF 2018. L'adaptation des signes et techniques dans la transition secondaire/supérieur. p. 522-530.Ressource en ligne
332019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
342019 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2019.Ressource en ligne
352019 Les Cahiers Clairaut. N° 167. p. 7-7. Thème : l'astronomie à l'école maternelle.Ressource en ligne
362019 Repères-IREM. N° 116. p. 23-46. Apprentissages informatiques et usages de la variable informatique avec Scratch dans la classe de mathématiques.Ressource en ligne
372019 Repères-IREM. N° 117.
382019 Repères-IREM. N° 117. p. 63-80. Les "remue-méninges".Ressource en ligne
392018 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2018.Ressource en ligne
402018 Le Petit Vert. N° 134.Ressource en ligne