Aide à la recherche
Requête :
projecteur
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
95 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2010 Des maths ensemble et pour chacun - 5e.
22
2010 Les Actes - Colloque commissions inter-IREM - les dés sont-ils à jeter ? Statistiques et TICE au collège.
23
2010 Mathématice. N° 22. Géométrie dynamique et Vidéoprojection (AC n° 3).
24
2010 Mathématiques dynamiques : activités avec la TI-nspire pour la classe de première et compléments de Seconde.
25
2010 Un exemple pour découvrir le logiciel Ying.
26
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 717-724, 754-754. Plaidoyer pour une pratique de la décomposition des nombres.
27
2009 Mathématice. N° 14. La démonstration géométrique revisitée avec Exogéo.
28
2009 Mathématiques dynamiques : activités avec la TI-nspire pour la classe de Seconde.
29
2009 Repères-IREM. N° 74. p. 45-52. Le Tableau Numérique interactif : quelles spécificités vis-à-vis d'autres dispositifs ? Quand et pour quoi l'utiliser ?
30
2009 Repères-IREM. N° 76. p. 34-40. Rubrique Multimédia : Une webcam dans la classe.
31
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 474. p. 80-83. Tableau numérique interactif : une importante évolution pédagogique.
32
2008 Mathematice. N° 10. Bilan de quelques années d'une classe pupitre.
33
2008 Mathématice. N° 11. Ebep's, corrigés interactifs de sujets de brevet.
34
2008 Mathematice. N° 12. Le tableau numérique interactif : quelles spécificités vis-à-vis d'autres dispositifs ? Quand et pourquoi l'utiliser ?
35
2007 Enseignons en jouant.
36
2007 Mathematice. N° 5. Trois séquences en classe de sixième : comparaison de dispositifs techniques.
37
2007 PLOT. Nouvelle série. N° 18. p. 27-29. Calcul mental 3 G : nouvelle génération.
38
2007 PLOT. Nouvelle série. N° 18. p. 9-11. Des corrections transparentes.
39
2007 PLOT. Nouvelle série. N° 20. p. 18-25. Nombres premiers en seconde : visite d'un site anglophone.
40
2007 Quelques thèmes d'exercices en analyse suivis d'un Petit cours sauvage d'analyse mathématique.