Aide à la recherche
Requête :
proportion
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1459 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.
22
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Un esempio di problem solving nei corsi universitari di matematica. p. 425-433.
23
2023 Le Petit Vert. N° 156.
24
2023 Le Petit Vert. N° 156. p. 15-24. Drapeaux du monde.
25
2023 Le Petit Vert. N° 156. p. 56-58. Des défis pour nos élèves.
26
2023 Mallette CorMéCoULi - Corpus médiéval des Comptabilités urbaines ligériennes.
27
2023 Mallette CorMéCoULi. Cartes à jouer - fiches-exercices.
28
2023 Mallette CorMéCoULi. Livret pédagogique.
29
2023 Repères-IREM. N° 130.
30
2023 Repères-IREM. N° 130. p. 5-22. La proportionnalité : la situation du puzzle de Brousseau et l'usage de ressources numériques.
31
2023 Tangente. N° 209. p. 46-47. Entre Cantor et sangaku.
32
2023 Tangente. N° 211. p. 48-49. Ne perdez pas le fil !
33
2023 Tangente. N° 213. p. 44-45. Compter sans retenue !
34
2023 Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation des DNB.
35
2022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Résoudre des problèmes pour construire le sens des opérations au-delà des conceptions intuitives : quels énoncés pour quelles progressions d'apprentissage ? p. 327-344.
36
2022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (visio-conférence). Dispositifs et collectifs pour la formation, l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques.
37
2022 Au fil des maths. N° 544. p. 32-37. "Eau et hygiène" en classe de Cinquième.
38
2022 Au fil des maths. N° 545. p. 46-54. Mathématiques et enseignement scientifique.
39
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 62-65. Paradoxe de Simpson et estimateurs biaisés.
40
2022 Bibliothèque Tangente. N° 77. A résoudre avant la photo de groupe ! p. 148-150.