Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : rédaction de programme d'enseignement
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
67 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. Supplément. p. 57-69. La "Réforme des mathématiques modernes" vécue par un enseignant du terrain.Ressource en ligne
222009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. Supplément. p. 70-75. Entre OPC et aujourd'hui.Ressource en ligne
232008 Cahiers pédagogiques. N° 466. p. 9-59. Mathématiques : la question du sens.
242006 Bulletin de l'APMEP. N° 462. p. 105-117. Libres réflexions à propos du colloque franco-finlandais sur l'enseignement des mathématiques, à partir de l'enquête "PISA 2003".Ressource en ligne
252006 Bulletin de l'APMEP. N° 465. p. 450-453. Le discours du Président.Ressource en ligne
262005 Repères-IREM. N° 61.
272005 Repères-IREM. N° 61. p. 59-63. Rubrique Point de vue : Programmes ou pratiques ?Ressource en ligne
282004 Bulletin de l'APMEP. N° 451. p. 288-298. Ascenseur.Ressource en ligne
292002 Bulletin de l'APMEP. N° 439. p. 250-254. En revenant de Lille.Ressource en ligne
302000 Bulletin de l'APMEP. N° 430. p. 600-612. Comment repenser l'enseignement de la géométrie.
311999 Corol'aire. N° 38.Ressource en ligne
321999 Corol'aire. N° 38. p. 11-11. Tribune libre : A propos des programmes et des révisions.Ressource en ligne
331998 Bulletin de l'APMEP. N° 414. p. 103-117. Lycée, quels programmes pour quels objectifs ?Ressource en ligne
341995 De Troyes (Juin 1992) à Saint-Nazaire (Juin 1993) : les échos de deux colloques.
351995 De Troyes (Juin 1992) à Saint-Nazaire (Juin 1993) : les échos de deux colloques. Programmes scolaires et démocratie. p. 53-55.Ressource en ligne
361994 Le Petit Vert. N° 37.Ressource en ligne
371992 Bulletin de l'APMEP. N° 385. p. 427-430. Intervention de M. Dablanc.Ressource en ligne
381991 Bulletin de l'APMEP. N° 381. p. 659-661. Sur le rapport du CNP concernant l'enseignement professionnel.Ressource en ligne
391991 Repères-IREM. N° 4.
401991 Repères-IREM. N° 4. p. 63-73. Pour une transformation de la didactique des transformations.Ressource en ligne