Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : réflexion sur l'enseignement
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1330 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212023 Tangente Education. N° 66. p. 10-11. A la recherche des "bonnes pratiques".
222023 Tangente Education. N° 66. p. 12-12. La commission internationale Inter-IREM.
232022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27.Ressource en ligne
242022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 169-174. Note de lecture : Mathematics Education in the Age of Artificial Intelligence. How Artificial Intelligence can serve Mathematical Human Learning.Ressource en ligne
252022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 175-182. Note de lecture : Mathematical Work in Educational Context. The Mathematical Working Space Theory Perspective.Ressource en ligne
262022 Au fil des maths. N° 543. p. 3-4. Mathématiques et esprit critique.Ressource en ligne
272022 Au fil des maths. N° 543. p. 5-11. De la modélisation... et de l'innovation pédagogique.Ressource en ligne
282022 Au fil des maths. N° 544. p. 3-6. L'enseignement des mathématiques dans le nouveau lycée général.Ressource en ligne
292022 Au fil des maths. N° 544. p. 7-16. Changement de regard sur l'enseignement de la géométrie.Ressource en ligne
302022 Au fil des maths. N° 545. p. 66-73. L'enseignement en prison.Ressource en ligne
312022 Au fil des maths. N° 546. p. 12-18. Pour des élèves à HPI, comment soutenir le goût d'apprendre en mathématiques ?
322022 Au fil des maths. N° 546. p. 3-4. L'âme vive de l'APMEP.
332022 Au fil des maths. N° 546. p. 49-53. Géométrie et élèves dyspraxiques.
342022 Au fil des maths. N° 546. p. 5-11. Difficultés d'apprentissage en mathématiques ou dyscalculie ?
352022 EpiDEMES. V. 1. Relever les défis de l'enseignement des mathématiques dans le supérieur aujourd'hui.Ressource en ligne
362022 Géométries d'hier à demain.Ressource en ligne
372022 Géométries d'hier à demain. Approche des fondements épistémologiques de la géométrie du cycle 3. p. 347-362.Ressource en ligne
382022 Géométries d'hier à demain. Comment structurer l'étude des expressions géométriques de la proportionnalité au cycle 4 ? p. 363 - 385.Ressource en ligne
392022 Géométries d'hier à demain. Des recherches en histoire pour comprendre le contenu des manuels d'aujourd'hui ? La révolution de l'ère Meiji et les manuels de géométrie actuels dans les collèges japonais. p. 387-402.Ressource en ligne
402022 Le Petit Vert. N° 149.Ressource en ligne