Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : réflexion sur la formation des enseignants
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
71 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212015 Actes du Colloque EMF 2015. L'utilisation des degrés de certitude comme outil de professionnalisation en formation des maîtres du premier degré. p. 95-107.Ressource en ligne
222015 Actes du Colloque EMF 2015. Les mathématiques dans les activités du professeur - conséquences pour la formation. p. 81-94.Ressource en ligne
232015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
242015 Actes du Colloque EMF 2015. Ressources et développement professionnel des enseignants. p. 527-533.Ressource en ligne
252014 Bulletin de liaison CFEM. N° 21 (octobre 2014).Ressource en ligne
262014 Le Petit Vert. N° 119.Ressource en ligne
272014 Le Petit Vert. N° 119. p. 9-11. La formation des enseignants en Lorraine.Ressource en ligne
282013 Le Petit Vert. N° 116.Ressource en ligne
292013 Le Petit Vert. N° 116. p. 10-10. C'était il y a 25 ans : L'A.P.M.E.P. visionnaire ?Ressource en ligne
302012 Actes du Colloque EMF 2012. Développement des réflexions de professeurs de mathématiques au sein de la communauté de pratiques. p. 371-383.Ressource en ligne
312012 Actes du Colloque EMF 2012. Développement professionnel de professeurs débutants : quels indicateurs ? quels retours vers la formation ? p. 301-313.Ressource en ligne
322012 Actes du Colloque EMF 2012. Dimensions historique et culturelle dans l'enseignement des mathématiques. p. 523-528.Ressource en ligne
332012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignants du primaire versus du secondaire : faire des mathématiques ensemble. p. 160-171.Ressource en ligne
342012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle.Ressource en ligne
352012 Actes du Colloque EMF 2012. Evolutions curriculaires et conceptions sous-jacentes à l'enseignement des mathématiques en Tunisie p. 127-141.Ressource en ligne
362012 Actes du Colloque EMF 2012. Sur la dimension culturelle de l'enseignement. De la signification d'un pléonasme. p. 578-592.Ressource en ligne
372012 Actes du Colloque EMF 2012. Un cours de savoirs disciplinaires en mathématiques en formation des maîtres primaires. p. 183-194.Ressource en ligne
382011 Corol'aire. N° 84.Ressource en ligne
392011 Corol'aire. N° 84. p. 6-6. Coup de gueule.Ressource en ligne
402006 Bulletin de l'APMEP. N° 463. p. 316-320. Les mathématiques sont-elles utiles au citoyen ?Ressource en ligne