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Requête :
rôle de la démonstration
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Reponses 21 à 40
21
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 434. p. 374-386. Mathématiques = démonstration ?
22
2000 L'Ouvert. N° 99.
23
2000 L'Ouvert. N° 99. p. 10-25. Pourquoi démontrer ? Un exemple allemand.
24
2000 Repères-IREM. N° 38.
25
2000 Repères-IREM. N° 38. p. 14-16. Les mathématiques au collège.
26
2000 Repères-IREM. N° 38. p. 5-42. L'enseignement des mathématiques : que faut-il enseigner dans le cycle obligatoire ? Pour qui ? Pourquoi ?
27
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 423. p. 467-472. Intégrisme - laxisme.
28
1999 Corol'aire. N° 36.
29
1999 Corol'aire. N° 36. p. 5-5. La démonstration : du collège au lycée.
30
1997 Les Maths en collège et en lycée. La démonstration géométrique. Acte d'invention et critère de vérité. p. 350- 366.
31
1996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Géométrie en mouvement. p. 211-222.
32
1995 Bulletin de l'APMEP. N° 397. p. 368-385. La démonstration aura-t-elle encore une place dans l'enseignement des mathématiques ?
33
1995 Corol'aire. N° 21.
34
1995 Corol'aire. N° 21. p. 3-4. La démonstration.
35
1995 Repères-IREM. N° 18.
36
1995 Repères-IREM. N° 18. p. 73-84. Géométrie en mouvement.
37
1994 Apports de l'outil informatique à l'enseignement de la géométrie.
38
1994 PLOT. N° 67.
39
1994 PLOT. N° 67. p. 39-44. Multi sunt vocati... (pauci vero electi).
40
1993 Repères-IREM. N° 12.