Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : rôle de la démonstration
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
44 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212001 Bulletin de l'APMEP. N° 434. p. 374-386. Mathématiques = démonstration ?Ressource en ligne
222000 L'Ouvert. N° 99.Ressource en ligne
232000 L'Ouvert. N° 99. p. 10-25. Pourquoi démontrer ? Un exemple allemand.Ressource en ligne
242000 Repères-IREM. N° 38.
252000 Repères-IREM. N° 38. p. 14-16. Les mathématiques au collège.Ressource en ligne
262000 Repères-IREM. N° 38. p. 5-42. L'enseignement des mathématiques : que faut-il enseigner dans le cycle obligatoire ? Pour qui ? Pourquoi ?Ressource en ligne
271999 Bulletin de l'APMEP. N° 423. p. 467-472. Intégrisme - laxisme.Ressource en ligne
281999 Corol'aire. N° 36.Ressource en ligne
291999 Corol'aire. N° 36. p. 5-5. La démonstration : du collège au lycée.Ressource en ligne
301997 Les Maths en collège et en lycée. La démonstration géométrique. Acte d'invention et critère de vérité. p. 350- 366.
311996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Géométrie en mouvement. p. 211-222.
321995 Bulletin de l'APMEP. N° 397. p. 368-385. La démonstration aura-t-elle encore une place dans l'enseignement des mathématiques ?Ressource en ligne
331995 Corol'aire. N° 21.Ressource en ligne
341995 Corol'aire. N° 21. p. 3-4. La démonstration.Ressource en ligne
351995 Repères-IREM. N° 18.
361995 Repères-IREM. N° 18. p. 73-84. Géométrie en mouvement.Ressource en ligne
371994 Apports de l'outil informatique à l'enseignement de la géométrie.Ressource en ligne
381994 PLOT. N° 67.Ressource en ligne
391994 PLOT. N° 67. p. 39-44. Multi sunt vocati... (pauci vero electi).Ressource en ligne
401993 Repères-IREM. N° 12.