Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : recherche sur l
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
325 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212022 EpiDEMES. V. 1. Meeting the challenges of teaching mathematics in higher education today.Ressource en ligne
222022 EpiDEMES. V. 1. Relever les défis de l'enseignement des mathématiques dans le supérieur aujourd'hui.Ressource en ligne
232022 EpiDEMES. V. 1. Situations de recherche pour l'accès aux concepts mathématiques à l'entrée à l'université.Ressource en ligne
242022 EpiDEMES. V. 1. The development of mathematics support: teaching and learning practices, scholarship and communities.Ressource en ligne
252022 EpiDEMES. V. 1. The need for reconstruction: students' learning of the calculus of bivariate functions.Ressource en ligne
262022 EpiDEMES. V. 1. Transition secondaire-supérieur : Ce que nous apprend la recherche en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
272022 Le réseau des lieux d'Education associés à l'Institut français de l'Education.
282022 Petit x. N° 116. p. 51-74. Neurosciences cognitives et apprentissage des nombres rationnels : un point de vue didactique.Ressource en ligne
292022 Repères-IREM. N° 127.
302022 Repères-IREM. N° 127. p. 90-93. Rubrique ADIREM : Hommages à Paul-Louis Hennequin et André Antibi.Ressource en ligne
312021 Bibliothèque Tangente. N° 75. La recherche opérationnelle.
322021 Bibliothèque Tangente. N° 75. Recherche sur la ligne. p. 86-88.
332021 Les problèmes ouverts du Rallye Mathématique de l'Académie de Lyon - 2011-2020.Ressource en ligne
342020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Associer une pratique de l'anglais à la construction de compétences sur le nombre, la numération et le calcul : le coin marchande. p. 429-456.Ressource en ligne
352020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
362020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. En formation initiale, quels freins à la diffusion de travaux de recherche en didactique de la géométrie ? Le cas de la notion de déconstruction dimensionnelle. p. 365-379.Ressource en ligne
372020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Quelles conditions pour une formation initiale des enseignants du premier degré en didactique des mathématiques par le travail sur le mémoire ? p. 352-364.Ressource en ligne
382020 ADiMA 2. Etat des lieux et perspectives de la formation continue des enseignants de mathématiques du secondaire en RDC. p. 241-248.Ressource en ligne
392020 Bulletin de liaison CFEM. N° 49 (juin 2020).Ressource en ligne
402020 Bulletin de liaison CFEM. N° 49. p. 8-11. La continuité pédagogique : mythe ou réalité ?Ressource en ligne