Aide à la recherche
Requête :
relation maître-élève
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
105 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. Supplément. p. 24-33. BAREIL. mon professeur.
22
2009 Humeurs et tableau noir.
23
2009 PLOT. Nouvelle série. N° 26. p. 29-31. L'appréciation scolaire, un genre littéraire à part entière ?
24
2009 Tangente Education. N° 11. p. 10-11. Vers une action conjointe professeur-élève.
25
2008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Cédérom : Communications et Ateliers.
26
2008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Que devient la dizaine dans une séance menée par une débutante au CP ? : croisement de différentes analyses appliquées à un même protocole.
27
2008 Mathématice. N° 12. Un cahier de textes sous forme de blog.
28
2008 PLOT. Nouvelle série. N° 22. p. 24-27. A quoi ça sert tout ça ?
29
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 469. p. 155-164. Et si les maths et le foot pouvaient s'entendre ?
30
2007 Cosinus. N° 87. p. 7-9. "Mon prof de maths a des tas d'idées derrière la tête..."
31
2007 PLOT. Nouvelle série. N° 19. p. 28-30. L'énergie du démarrage.
32
2007 PLOT. Nouvelle série. N° 20. p. 29-31. Questions, vous avez dit questions ?
33
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Echanges autour d'activités de formation à partir d'un support vidéo.
34
2005 L'aide individualisée en classe de seconde en mathématiques. De quels outils avons-nous besoin ?
35
2005 Le Monde de l'éducation. N° 338. Juillet-août 2005. Comment penser l'école de demain.
36
2005 Les pratiques enseignantes en mathématiques.
37
2005 Sur la théorie des situations didactiques.
38
2003 PLOT. Nouvelle série. N° 1. p. 25-29. Test : quel genre de prof êtes-vous ?
39
2003 PLOT. Nouvelle série. N° 3. p. 29-32. L'autorité et comment se la procurer.
40
2003 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 23. N° 1. p. 9-40. De l'étayage à l'effet Topaze, regard sur la négociation dans la relation.