Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : remédiation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
252 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. La dyscalculie développementale : un trouble du cerveau mathématique.Ressource en ligne
222017 Le jeu des fractions.
232017 Les mathématiques à l'école élémentaire (1880-1970) : Etudes France-Brésil. Enseignement des mathématiques, pédagogie concrète et méthodes actives dans les centres d'apprentissage (1945-1953). p. 209-226.
242017 Mathématice. N° 53. ChingAtome, un serveur pour créer des feuilles d'exercices.Ressource en ligne
252017 Mathématice. N° 53. Remédier aux difficultés graves et durables des élèves.Ressource en ligne
262017 Mathématice. N° 58. Des TQuiz : un nouvel outil pour développer l'activité mentale.Ressource en ligne
272017 Ressources pour l'Accompagnement Personnalisé au lycée Première-Terminale.Ressource en ligne
282017 Tangente Education. N° 41. p. 14-15. Analyser les erreurs des élèves.
292016 Aider les élèves de Lycée Professionnel à mieux réussir en BTS.Ressource en ligne
302016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 23-25. Des problèmes pour les élèves en difficulté. et les autres.
312016 Mathématice. N° 49. TICE et développement professionnel des professeurs stagiaires.Ressource en ligne
322016 Mathématice. N° 51. De l'abaque à jetons au boulier chinois : analyse d'une expérience au CE1.Ressource en ligne
332016 Ressources transversales. Les mathématiques par les jeux.Ressource en ligne
342015 Actes du Colloque EMF 2015. Transitions dans l'enseignement des mathématiques. p. 963-969.Ressource en ligne
352015 PLOT. Nouvelle série. N° 51. p. 8-11. Antisèches légales.Ressource en ligne
362015 Repères-IREM. N° 98.
372015 Repères-IREM. N° 98. p. 65-88. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?Ressource en ligne
382014 Mathématice. N° 42. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?Ressource en ligne
392014 Repères-IREM. N° 95.
402014 Repères-IREM. N° 95. p. 81-102. La transition secondaire-université : une expérience en Belgique.Ressource en ligne