Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : schéma
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
409 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212021 Lectures grothendieckiennes. La variable complexe dans la première décennie de l'oeuvre grothendieckienne. p. 239-248.Ressource en ligne
222021 Lectures grothendieckiennes. Prolégomènes à une étude philosophique de l'oeuvre d'Alexandre Grothendieck. p. 69-111.Ressource en ligne
232021 Petit x. N° 114. p. 69-91. Le schéma segmentaire, un "bon" outil pour résoudre des problèmes arithmétiques ? Un exemple : inverser une fraction de...Ressource en ligne
242021 Tangente. N° 201. p. 26-27. La technique du cavalier en jumping.
252020 Au fil des maths. N° 537. p. 10-19. Les représentations en barres : "ni cet excès d'honneur, ni cette indignité".Ressource en ligne
262020 Bibliothèque Tangente. N° 72. Le hasard au secours de la satisfaction. p. 130-133.
272020 Bibliothèque Tangente. N° 72. Maximum - Minimum - Optimum.
282020 Histoires de Mathématiques. Astronomie. Le tribunal des mathématiques. Ressource en ligne
292020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Enseignement de spécialité.
302020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CE1 - La soustraction : méthode de l'écart constant (23 avril).Ressource en ligne
312020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CE1 - La soustraction et les unités de numération (21 avril).Ressource en ligne
322020 Les Cahiers Clairaut. N° 170. p. 31-36. Les phases de la Lune dans les livres d'enseignement scientifique.
332020 Les guides fondamentaux pour enseigner. Pour enseigner les nombres, le calcul et la résolution de problèmes au CP.Ressource en ligne
342020 Les maths, Oui, ça sert ! Express.Ressource en ligne
352020 Les maths, Oui, ça sert ! Express. IA : il n'y a pas que les réseaux de neurones ! p. 95-100.Ressource en ligne
362020 Mathématiques en perspectives. Géométrie du cadastre et enseignement, hier et aujourd'hui. p. 171-184.
372020 Repères-IREM. N° 119. p. 45-63. Récurrence et récursivité à l'interface des mathématiques et de l'informatique. Ressource en ligne
382019 Actes du Colloque EMF 2018. Diagnostic des difficultés de l'enseignement-apprentissage de l'addition. Exemple : la monnaie "DRM" au premier cycle de l'enseignement fondamental au Mali . p. 963-971.Ressource en ligne
392019 Actes du Colloque EMF 2018. Quelles synergies possibles entre mathématiques et physique dans l'enseignement ? p. 460-470.Ressource en ligne
402019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Analyse de raisonnements produits en Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles dans le domaine de l'algèbre linéaire. p. 77-77.Ressource en ligne