Aide à la recherche
Requête :
sciences et technologie
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
41 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2011 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Sixth European Summer University (ESU 6). Inquiry-based mathematics teaching history of mathematics and new communication tools : and exciting challenge ! p. 383-389.
22
2010 Apprendre la science et la technologie au collège : 6e - 5e.
23
2010 Tangente. N° 133. p. 44-45. Science et art à Supelec.
24
2008 Analyse des pratiques des enseignants débutants.
25
2008 History and epistemology in mathematics education : proceedings of the 5th European Summer University, ESU 5, Prague, July 19-24, 2007.
26
2008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. History of Science and Technology in the French System for Teacher Training. About a Recent Initiative. p. 569-575.
27
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 466. p. 609-620. Une activité en classe de STG : La droite de régression linéaire..
28
2006 Grand N. Spécial : A l'école des sciences. T. 1. Des programmes rénovés à la classe.
29
2006 Grand N. Spécial : A l'école des sciences. T. 2. Expérimenter, modéliser, écrire.
30
2005 BO Hors-série N° 7 du 1er septembre 2005. Programme de l'enseignement obligatoire de mathématiques en classe terminale de la série sciences et technologies de la gestion. p. 21-28.
31
2004 BO Hors-série N° 5 du 9 septembre 2004. Programme de l'enseignement de mathématiques en classe de première de la série sciences et technologies de la gestion. p. 10-17.
32
2004 BO Hors-série N° 5 du 9 septembre 2004. Programme de l'enseignement de mathématiques en classe de première de la série sciences et technologies de la gestion. p. 3-9.
33
2004 Grand N. N° 73. p. 85-109. Opération "un ballon pour l'école" un projet scientifique et technique en cycle 3.
34
2004 Grand N. N° 74. p. 77-98. Mettre en oeuvre la démarche d'investigation : la matérialité de l'air au cycle 3.
35
2000 Spirale. N° 26. Culture scientifique et technique à l'école.
36
2000 Spirale. N° 26. p. 259-273. Du projet personnel et professionnel des étudiants en sciences et technologies.
37
1999 La Geometrie de Samuel Marolois. Problèmes de sections et quadratures en première p. 12-14.
38
1999 Quelles activités en série sciences et technologies tertiaires ? (STT)
39
1995 Algèbre.
40
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14. N° 3. p. 325-355. Significado institucional y personal de los objetos matematicos.