Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : signal
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
315 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212021 Tangente Hors-série. N° 77. p. 18-21. De la transformation de Fourier à la transformée en cosinus discrète.
222021 Tétras Lire. N° 66. p. 66-67. L'oeil magique d'Horus.
232020 Mathématice. N° 72. L'enseignement des maths pendant le confinement en Allemagne, France, Israël et Italie.Ressource en ligne
242020 Tangente. N° 193. p. 16-17. A la base du traitement du signal.
252020 Vidéo SMF - Mathématiques étonnantes. Le coeur a ses raisons que la raison adore.Ressource en ligne
262019 Actes du Colloque EMF 2018. Analyse de l'activité cérébrale associée à la réalisation des tâches mathématiques : une étude faisant intervenir trois disciplines p. 1578-1586.Ressource en ligne
272019 Actes du Colloque EMF 2018. Perception des mathématiques chez les Hmong en France. p. 886-894.Ressource en ligne
282019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2017.Ressource en ligne
292019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2018.Ressource en ligne
302019 Au fil des maths. N° 534. p. 87-88. La Commission internationale sur l'enseignement des mathématiques (CIEM).Ressource en ligne
312019 Collection Barbazo. Mathématiques 1re Spécialité. Programme 2019.
322019 Collection Barbazo. Mathématiques 2de. Programme 2019.
332019 Histoires de Mathématiques. Analyse. De Madhava à Taylor.Ressource en ligne
342019 Mathématice. N° 63. Activités pédagogiques Python ou Blockly avec SofusPy.Ressource en ligne
352019 Mathématice. N° 63. Python dans un émulateur Numworks préparé une utilisation en classe.Ressource en ligne
362019 Mathématice. N° 66. Python sait-il vraiment calculer ?Ressource en ligne
372019 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 3).
382019 Panoramath 7.Ressource en ligne
392019 Vidéo SMF - Une question, un chercheur. La détection des ondes gravitationnelles.Ressource en ligne
402018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Labyrinthes d'un point de vue mathématique et didactique. p. 331-346.Ressource en ligne