Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : technique opératoire
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
194 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
222018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Rôle des ostensifs dans les techniques de type de tâches relevant du champ additif. p. 437-445.Ressource en ligne
232018 Comment faire du calcul... un jeu d'enfant.
242018 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2018.Ressource en ligne
252018 Des mathématiques pour enseigner à l'école primaire.
262018 Enseigner les mathématiques à l'école.
272018 Jeux mathématiques.
282018 Jeux mathématiques. Cycle 2. Ressource en ligne
292018 Prisonnier de l'hôtel infini.
302017 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2017.Ressource en ligne
312016 Actes du 23e colloque de la CORFEM. Générer l'enseignement des nombres relatifs au sein d'un parcours d'étude et de recherche à partir de questions mathématiques qui donnent du sens.Ressource en ligne
322016 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2016.
332016 Didactique des mathématiques. Processus de création et d'apprentissage. La notion de psychomorphisme.Ressource en ligne
342016 Grand N. N° 98. p. 5-26. La programmation des techniques opératoires dans les manuels scolaires de l'école élémentaire. .Ressource en ligne
352016 Les malices du Kangourou. Collèges. Maths-surprises. T. 1.
362016 Mathématice. N° 51. Perspectives historiques sur les abaques et bouliers.Ressource en ligne
372016 Opérations top secrètes.
382015 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2015.Ressource en ligne
392015 Grand N. N° 96. p. 45-69. Le calcul de durée et d'horaire : des propositions d'enseignement aux pratiques enseignantes.Ressource en ligne
402015 Si le nombre m'était conté...