Aide à la recherche
Requête :
utilisation d'un logiciel de programmation
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
120 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2019 Mathématice. N° 66. Associer programmation par blocs et langage Logo avec LogoBlocs.
22
2019 Mathématice. N° 67. Activités ludiques en programmation par blocs avec un logiciel de mathématiques.
23
2018 Cosinus. N° 208. p. 22-24. Coder en s'amusant avec Scratch !
24
2018 Le Petit Vert. N° 133.
25
2018 Le Petit Vert. N° 133. p. 19-25. Pavages en troisième.
26
2018 Le Petit Vert. N° 134.
27
2018 Le Petit Vert. N° 134. p. 20-26. Des zelliges en classe de troisième.
28
2018 Mathématice. N° 60. Algorithmique, Scratch et Cécité...
29
2018 Mathématice. N° 60. Calcul formel et algorithmique interactifs.
30
2018 Mathématice. N° 60. Scratch ou Blockly au collège : un nouveau leurre ?
31
2018 Mathématice. N° 62. Scratch et calcul mental.
32
2018 Mathématiques en Cycle 3.
33
2018 Mathématiques en Cycle 3. Initiation à la programmation et enseignement de la géométrie au cycle 3. p. 74-87.
34
2018 Mathématiques en Cycle 3. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? p. 264-277.
35
2018 Repères-IREM. N° 110.
36
2018 Repères-IREM. N° 110. p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.
37
2017 Algorithmique et programmation au cycle 4 à partir des grandeurs.
38
2017 Algorithmique et programmation au cycle 4.
39
2017 Cahier de lesson study n° 1 : Le jeu du Lièvre et de la Tortue : une situation, plusieurs scenarii.
40
2017 La programmation facile avec Scratch.