Aide à la recherche
Requête :
variable informatique
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
58 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2018 Repères-IREM. N° 110.
22
2018 Repères-IREM. N° 110. p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.
23
2017 Algorithmique et programmation au cycle 4.
24
2017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22.
25
2017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22. p. 119-158. Savoirs, concepts et situations dans les premiers apprentissages en programmation et en algorithmique.
26
2017 La programmation facile avec Scratch.
27
2017 Mathématice. N° 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?
28
2017 Mathématice. N° 55. Introduire l'algorithmique avec Algoblocs.
29
2017 Mathématice. N° 58. Les listes en Python et en programmation visuelle avec SofusPy.
30
2017 Mathématice. N° 58. Sur la nouvelle notation "algorithmique" aux examens.
31
2017 PLOT. Nouvelle série. N° 57. p. 8-9. Scratch pour tous : la suite !
32
2017 Repères-IREM. N° 106.
33
2017 Repères-IREM. N° 106. p. 5-26. L'évaluation de l'algorithmique dans l'enseignement des mathématiques au lycée.
34
2016 Algoblocs.
35
2016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Les fonctions en informatique. p. 32-34.
36
2016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Les fonctions.
37
2016 L'essentiel de l'informatique en prépa.
38
2016 Mathématice. N° 48. Sophus, un langage spécial pour les programmes de calcul.
39
2016 Mathématice. N° 49. La course à n contre le chat.
40
2016 Mathématice. N° 50. Allier mathématiques, algorithmique et programmation avec Scratch.